Canalisé par Floryane Leguet, message du Guide.

Tout d‘abord, que ça soit clair, vous n’êtes pas ce qu’affirment les autres. Et vous n’êtes pas ce que vous pensez de vous.

L’essentiel, le cristal de votre être, se trouve dans vos volontés d’être, et non dans vos perceptions de votre être actuel.

 

Par exemple, vous avez la volonté d’être généreux. Quelque part en vous, vous avez déjà cette générosité désirée, puisque vous pouvez la ressentir, comme état d’être du futur.

C’est avec cet état d’être désiré, qu’il s’agit de « travailler ».

Ancrage, méditation, accueil, acceptation, moment de paix, voilà des activités pour entrer en contact, avec cette qualité, de façon équilibrée pour nous.

champ marguerites

 

Il s’agit surtout d’accueillir les énergies des qualités désirées, et non de les « développer ».

C’est un sujet de connexion, d’accueil, non de pratique, ou d’éducation, ou d’entrainements.

 

Choisissez vos qualités piliers (4 suffisent), et faites en vos fréquences pour transmuter vos peines et blocages.

Il est important, de désigner des qualités repères-Soutien, afin que leur force s’ancrent, et occupent l’espace de votre cœur et esprit.

 

Plus vous désirerez être en harmonie, avec telle ou telle fréquence qualité, et que vous prenez le temps de ressentir et d’accueillir ces qualités, plus vous serez en harmonie avec votre soi Lumière, votre Ame, et votre aspiration à l’Equilibre.

 

Choisir ses qualités piliers est important.

C’est source d’énergie intense, pour puiser en cas de besoin de transmutation, ou de moment de Transformation.

 

Prenez le temps de vous concentrer sur vos qualités piliers, de méditer avec.

Essayez. C’est vraiment source d’énergie pour être capable de transmuter, d’avancer plus vite, plus juste, plus en harmonie.