1/ Je me suis cru tant de temps inférieur à tous mes proches. Maintenant que j'ai osé me mettre à leur même taille, je comprends à tel point mon infériorité était illusoire.

 

2/ Je croyais la plupart plus intelligent que moi. Maintenant que j'ose affirmer : "Moi aussi, je suis intelligent !" et que je cultive et nourris cette intelligence, je me rends compte que la plupart que je qualifiais d'intelligent, étaient surtout de grands parleurs, de bons promoteurs de leur personnalité.

 

lotus fleur3/ La vie est l'Aventure, qui nous incite à donner toute la puissance à nos rêves, en vérité. Refuser cette Aventure, c'est diminuer notre feu créatif un peu plus chaque jour.

 

4/ La vie ne t'invite pas à moitié dans son oeuvre.

Accepter sa vie et la faire fructifier, revient à s'accepter soi en entier, et à garder notre regard rivé sur nos étoiles, nos rêves, nos idéaux.

 

5/ Choisir l'Amour, c'est choisir de nourrir ses pensées, son essence de Beauté (=ce qui réjouit notre flamme divine).

Ainsi, l'Amour est absent lors des critiques, et l'Amour est présent lors des expressions de soutiens, d'aides, manifestant notre désir d'être un ensemble social Unifié.

 

6/ En cultivant ses qualités magnifiques et extraordinaires (=divines), nous quittons le "normal", le "raisonnable", le "rationnel".

Nous exprimons nos dons, nous vivons notre vraie nature, qui est divine !

 


Auteur Rose Bretellia

 

Merci pour vos partages, vos appréciations, votre gratitude.

Merci pour votre communication valorisant mon travail.